dimanche 23 février 2014

Premiére Améthyste


Comme toute bonne sewing girl qui se respecte j'ai jeté mon dévolu sur "Grains couture pour femmes et hommes" d'Ivanne Soufflet ,c'est un livre de toute beauté très bien illustré avec un cahier explicatif bien fourni 
Je feuillette puis refeuillette en admirant tous les modèles et je me dis que le modèle améthyste sera parfait en robe chemise d'autant plus qu' Ivanne l' avait réalisé de façon sublime et donc je m'y met patron recopié , tissu coupé , le montage s 'est parfaitement bien  passé mais alors là le résultat  une cataaaaaaaa  , trop déçue je ne ressemble a rien et pourtant il ne me restait que la boutonnière à faire mais que nenni j'ai simplement abandonner car soit c est modèle pour filiforme soit je prend mon courage à d'coud vite et je lui apporte les modifs nécessaire pour qu 'elle soit portable et mettre mes formes en valeurs non mais!!!!!!!!
Je me suis rendu chez les addicts pour prendre la température mais je n'ai trouvé qu un modèle soit dit en passant très joli chez mademoiselle bullette  mais qui confirme bien ce que je pense que cela reste un modèle pour petit gabarit .
Voila la déception en photo non porté car ce n'était juste pas possible .


Modèle : Améthyste
Taille : 46 mais un 44 aurai suffit
Tissu : Marche de Montferrand (63)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire